Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 20 21 22 ->

Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
[Important]
Grande Architecte
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 14/06/2022 à 02:59:07


Vous avez jusqu'à 23h59 (HF) pour nous envoyer votre candidature pour le recrutement de Photographe. Nous attendons vos hiboux avec impatiences alors n'hésitez surtout pas à postuler ! (Cliquez ici pour les détails du recrutement)

:X

PJS de Deliah Thompson
Avatar réalisé par Carter Spall

In nocte consilium - Camille Dubois - Catherine Spinnet
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 16/06/2022 à 17:59:27

FORMATEUR OCCLUMANCIE

Bonjour bonjour !

Il est temps d'introduire un nouveau formateur dans l'équipe. Prêt à vous apprendre à protéger vos esprits et à former tout plein de futurs Occlumens, félicitations à :

[Afficher]
Spoiler : Aller, clique !
[Avatar]
MYLAN HEMINGWAY

Pour le féliciter, c'est par ici !

© Morgana

PJS d'Aileen Verran.
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 19/06/2022 à 17:18:31 - Modifié : 26/06/2022 à 16:20:40



Bonjour à tous !

Il ne vous reste que 2 jours et quelques heures pour participer au recrutement pour le poste d'Adjoint.e en Métamorphose.

Le message de recrutement est juste ici, alors n'hésitez pas à envoyer votre candidature !

Si vous avez également besoin d'un délai, n'hésitez pas à me le demander en m'envoyant un petit MP.
Grande Architecte
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 21/06/2022 à 19:27:31 - Modifié : 21/06/2022 à 19:27:47



Hellow,

Me voilà aujourd'hui afin d'annoncer les résultats du recrutement de photographes ! Nous tenons à remercier les graphistes ayant pris le temps de nous envoyer leur candidature pour leurs efforts et à souhaiter la bienvenue aux deux pédouzien-nes qui rejoindront notre équipe.


Pour les féliciter, il suffit de suivre ce portoloin !



PJS de Deliah Thompson
Avatar réalisé par Carter Spall

In nocte consilium - Camille Dubois - Catherine Spinnet
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 22/06/2022 à 17:56:35

FORMATEUR ANIMAGUS

Bonjour bonjour !

Il est temps d'introduire une nouvelle personne dans l'équipe. Prête à introduire une toute nouvelle génération d'hommes capables de se transformer en animaux, félicitations à :

[Afficher]
Spoiler : Aller, clique !
[Avatar]
MATKA OMEN

Pour la féliciter, c'est par ici !

© Morgana

PJS d'Aileen Verran.
Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 22/06/2022 à 18:22:12

RÉINTÉGRATION

Souvenez-vous, il y a quelques temps maintenant, je vous annonçais la démission de deux adorables magizoologistes.

Et bien aujourd'hui, si je poste par ici, c'est pour vous annoncer que finalement, la belle Hope Moore réintègre l'équipe après une demande faite au CA et approuvée.

Encore un grand merci à Hazel pour tout son travail au sein de la Valise, tu as énormément contribué à son bon fonctionnement et à ce qu'elle est aujourd'hui ♥

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 23/06/2022 à 15:26:03

RECRUTEMENT
ASSISTANTE(E)(S) EN VOL

Bonjour Poudlard12 ! La période estivale commence et je vais avoir besoin de petites mains pour m'aider à la traverser. C'est pourquoi je recherche 1 ou 2 assistant(e)(s) pour la période de juillet et août afin de corriger les devoirs des élèves.

PROFIL RECHERCHÉ

Pas besoin d'avoir un bac+18 ou de maitriser cinq langues à un niveau C2. Je recherche simplement une personne :
- disponible pendant juillet, août voire les deux
- patiente pour prendre le temps d'expliquer aux élèves leurs erreurs et leur donner des conseils pour s'améliorer
- qui aime la matière

MISSION

Votre seule mission sera de corriger les devoirs et examens des élèves. L'animation de la matière n'est pas au programme dans votre mandat.

CONTENU DE LA CANDIDATURE

  • Deux corrections de devoirs à me demander par mp.
  • Vos disponibilités (si vous n'êtes dispo que pendant 1 mois, précisez-le)
  • Qu'est-ce qui vous attire dans cette matière ?

Je précise que je serai présente pendant cette période pour vous encadrer, je souhaite simplement me concentrer sur d'autres tâches et projets. Que vous soyez expérimenté(e) ou nouveau/elle sur P12, vous avez toutes vos chances d'être pris(e) !

Votre candidature est à faire parvenir par mp à Wilhemina Compton et Hibou Postal au plus tard le 02 juillet 23h59 heure française.

Recrutement validé par la belle Izora.


Je suis aussi Lucifer Compton
◉ RPG AU RALENTI
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 23/06/2022 à 17:06:42



Bonjour à toutes et à tous !

L'heure est venue de dire au revoir à notre belle Ivy au sein du CA. Elle a été surmotivé et si nous aimerions bien la garder encore un peu avec nous, il est aussi temps de laisser la place à un nouveau petit caneton.

Le CA lance un recrutement d'Assistant.e de la Direction. Pour ce mandat d'assistant.e, le projet principal sur lequel le travail se concentrera sera l'organisation de la rentrée sur P12. Mais à côté de cela, de nombreux projets en cours vous seront également ouvert. Il n'y aura pas que de l'administratif pur et dur, c'est promis. Dans votre MP, vous pourrez également, si vous le souhaitez, proposer un projet ou une animation qui sera alors soumis à discussion au sein du CA et qu'il vous sera peut-être possible de mettre en oeuvre.

Vous aurez également la chance de bosser sur des tâches régulières du CA et de donner un coup de main sur d'autres choses si l'envie, le besoin se font sentir.

Rassurez-vous, vous serez accompagné, on ne vous lâchera pas dans la nature au sein du CA du jour au lendemain ! Vous aurez l'occasion de participer à la vie au sein du CA, nos blagounettes, etc. L'idée sera de vous faire profiter de cette expérience à fond et que vous en ressortiez avec de souvenirs géniaux o/

Mais comment postuler ? Pas de candidature très classique comme d'habitude, nous allons simplement vous demander un MP où nous vous laissons carte blanche. Ne vous éparpillez, ne restez pas dans le format traditionnel (présentation, motivations, idées), ce n'est pas ça que nous voulons voir. Pour que tout le monde, nouveau comme ancien, parte à égalité, on sort du carcan habituel pour que chacun ait les mêmes chances.

Faites vivre la magie du site avec votre MP, pourquoi vous avez envie de rejoindre le CA ou encore comment lancer des paillettes de rêve sur tout le site. Montrez-nous qui vous êtes ou encore donnez-nous envie de travailler pendant 3 mois avec vous. Choisissez ce que vous avez envie de nous montrer et c'est parti les canetons ^^

Vous avez jusqu'au 02 juillet 2022 à 18h pour envoyer votre petit MP à ma personne (Edna Rusard) et Hibou Postal. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à aller trouver un des DA ou à m'envoyer un MP, histoire d'éclaircir les zones de flou que vous pourriez avoir.

Bonne chance à tous les postulants et promis, le CA ne mange pas.

[Afficher]
Spoiler : Fiche de Poste
ASSITANT/ASSISTANTE DE LA DIRECTION


L'assistant-e de direction est recruté en fonction des besoins du Conseil d'Administration. Sa mission principale est de gérer ou co-gérer un projet au sein du CA, pour une durée moyenne de trois mois. Des tâches annexes lui sont également confiées en fonction des besoins.

[Afficher]
Spoiler : En d'autres termes...
L'assistant-e de direction est recruté afin de porter un projet particulier au sein du Conseil d'Administration. Son objectif est de le mener à bien lors de son mandat, qui s'adapte en fonction des besoins de ce projets mais dure en moyenne trois mois. En parallèle, des tâches peuvent lui être confiées telles que la gestion des PNJ, des Clubs ou encore d'Honeydukes, afin d'apporter une aide aux membres du Conseil d'Administration. L'assistant-e de direction n'a en revanche aucune mission liée à la gestion d'équipe ou à la modération du site.

C'est un poste qui demande d'être capable de travailler au sein d'une équipe, et de s'adapter rapidement à un nouveau cadre de travail. Il faut également savoir s'investir facilement dans un projet et faire preuve d'autonomie au quotidien tout en travaillant en collaboration avec un référent. L'assistant-e de direction doit savoir faire preuve de discrétion quand aux informations en lien avec le CA qu'il/elle peut être amené à traiter.

D'une manière globale, être assistant-e de direction permet de découvrir l'envers du site et de mieux cerner le travail au sein du Conseil d'Administration, en étant également immerger dans l'ambiance de l'équipe et sa dynamique.



MISSIONS
Principales

  • Co-gérer le projet lui étant confié (dans certains cas plusieurs).
  • Effectuer des tâches régulières lui étant confiées (PNJ, Clubs, Honeydukes, Permanences, etc.)
Secondaires

  • Participer et animer les réunions du personnel
  • Participer à la communication du CA


OÙ 
LE TROUVER ?


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
PJS : non
RPG : élève
Points de cumul : 8 points
Supérieur-e-s : Conseil d'Administration
Carte du maraudeur : bas
Salaire : 30 gallions par mois
Code couleur : #8B0B0B

Au service de l'école depuis 1000 ans

[Avatar]
Gryffondor
3e année
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 26/06/2022 à 16:36:40



Bonjour à tous !

Même si je n'ai reçu qu'une seule candidature pour ce recrutement, celle-ci était d'excellente qualité et m'a convaincu pleinement.

J'ai donc l'honneur de vous annoncer que votre nouveau/nouvelle professeur.e adjoint.e de Métamorphose n'est autre que :

[Afficher]
Spoiler : Clique pour le savoir

Vous pouvez féliciter l'heureux.se élu.e juste ICI

Validé par Izora Flame
Bannière par Maïwenn Henley Young
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 27/06/2022 à 16:18:21



RECRUTEMENT
ARBITRES DE QUIDDITCH

Bonjour à tous !

Je suis très content de ne pas revenir vous voir les mains vides. Ce recrutement a attiré deux membres, deux joueuses de Quidditch qui ont eu envie de se lancer dans l'Arbitrage. Mais il faut faire un choix et... Nous n'en avons pas fait. Félicitations à ces deux jeunes femmes qui deviennent Arbitres le temps d'une saison (au moins) :
[Afficher]
Spoiler : Clique
[Avatar] Aliciagagne
MHULANE SHAFIQ et ALICIAGAGNE

Pour les féliciter, c'est par ici !


© Morgana

PJS d'Aileen Verran.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 27/06/2022 à 17:15:41




Que vous soyez un simple élève ou un professeur diplômé de prestigieuses institutions, votre esprit est à la porté de n'importe quel legilimens. Alors comment s'en débarrasser efficacement ? C'est simple : mangez plus de cookie et inscrivez-vous à cette première session d'Occlumancie.

Durant celle-ci, vous aurez la chance de suivre le parcours Néophyte qui vous permettra de mieux vous connaître, mais aussi d'édifier des défenses simples.

    ☞ Néophyte (3e à 5e année)
    Savoir se concentrer et faire le vide.
    Détection de l’intrusion.
    Prendre conscience de ses points faibles.
    Édification d’une défense simple.

Comment y accéder ? C'est simple, vous devez posséder 20G sur votre profil, d'être au moins en troisième année et de m'envoyer un hibou dans un format rpgique expliquant vos motivations en quoi l'Occlumancie vous serait utile. Le recrutement prendra fin le 5 juillet à 23h59 HF.

Validé par Jared Verran.


« the usual fault of man is not to predict the storm in good weather »

• OCCLU •

• ACS •

Avatar Camille Dubois
PJS de Helio Azevedo


Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 29/06/2022 à 15:29:56

Démission

Bien que je sois toujours dans le déni, apparemment, je n'ai pas le droit de la retenir... c'est avec tristesse que je vous annonce aujourd'hui que les Trois-Balais perd l'un de ses grands piliers de bar, je veux bien entendu parler de la belle et grande Drayryfore qui a annoncé son désir de quitter ses fonctions de Tavernière. Un immense merci pour tout ce que tu as fait pour les Trois-Balais et j'espère sincèrement que tu passeras nous voir aussi souvent que tu le peux avec la belle Anja.

[Avatar]



Promotion

Mais comme une nouvelle nouvelle ne vient jamais seule, je vous annonce également la promotion de notre cher Barman, qui devient Tavernier, je veux bien sur parler d'Emilien Lenain !

[Avatar]

Pour remercier Drayryfore et féliciter Emilien Lenain, c'est par ici que ça se passe !

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 03/07/2022 à 13:53:03


Bonjour à toi qui lis ce message !

Après Jared Verran c'est au tour de Yanis Tagmus de quitter les Relations Moldues. Merci pour le travail qui a été fait pendant ton court mandat.

Vous l'aurez donc compris, les Relations Moldues se retrouvent orphelines et il est temps de faire place à un nouveau recrutement.

Le saviez-vous ? Les Relations Moldues sont une équipe absolument géniale que tout le monde devrait rejoindre. Je vous jure. Et aujourd'hui, c'est votre moment.

En effet, l'équipe des RM s'ouvre à plusieurs personnes car être seul pour mener des projets, ce n'est pas franchement le mieux. Et vous êtes la personne idéale si vous aimez travailler en équipe, fouiller le château, utiliser les réseaux sociaux et chercher des moyens de valoriser le site.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la fiche de poste en cliquant juste ici. Si des questions subsistent, par rapport au poste en lui-même ou par rapport au recrutement, n'hésitez pas à me contacter Izora Flame et je tâcherais de vous aiguiller du mieux possible.

Si vous désirez devenir le souverain du site rejoindre cette belle équipe, voici ce que devra contenir votre candidature...

Vos disponibilités pour un entretien sur IRC.

Oui, c'est tout. Rien de bien compliqué, Il est simplement important pour ce poste de pourvoir discuter de la vision de l'équipe et de ce vous pouvez y apporter ! Cette complexe candidature est à envoyer par MP à Izora Flame et Hibou Postal avant le... et bien pour le moment, le recrutement est permanent. Le temps de trouver nos perles rares pour ce poste.

Bon courage à tous et n'hésitez pas si vous avez des questions :X



Bannière d'Altehir Nagini.
Sur une base de poste de Jared Verran
Validé par moi-même.

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 04/07/2022 à 15:43:05

RECRUTEMENT
ASSISTANTE(E)(S) EN VOL

Oyez oyez !

N'ayant pas trouvé l'assistant(e) de mes rêves, je prolonge l'échéance de ce recrutement. Pour les candidats ayant déjà postulé, vous pouvez bien entendu renvoyer une nouvelle version de votre candidature.

Vous avez jusqu'au lundi 11 juillet - 23h59 (heure française) pour postuler. Tentez votre chance ! Wilhemina ne mord qu'à la pleine lune ou presque.

(~~)


Je suis aussi Lucifer Compton
◉ RPG AU RALENTI
Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 04/07/2022 à 17:18:00



Bonjour à toutes et à tous !

Vous n'êtes pas sans savoir que le mandat d'Ivy est désormais terminé et je crois qu'il n'y aura jamais assez de mots pour la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour nous aider, que ça soit en terme d'animation mais aussi pour faire avancer les divers projets du CA.

Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin et il est temps pour elle de retrouver sa vie d'elfe libre pour laisser sa place d'assistante à...

[Afficher]
Spoiler : Roulement de tambours...

Pour remercier Ivy et féliciter Catherine, c'est par ici que ça se passe. :X

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 06/07/2022 à 14:23:39 - Modifié : 06/07/2022 à 19:20:36

We have a new directrice (et faut que j'arrête de lire autant d'articles en ce moment en anglais, ça me fait vriller)

Wesh wesh la street !

Je me dépêche vite fait de faire ça, histoire de retourner à ma pré-retraite et en faire une vraie retraite. Félicitations à la plus belle, la plus incroyable, la plus merveilleuse Izora Flame qui devient officiellement directrice. Bon courage à elle pour pas finir en burn-out, essayez de pas être trop stupides, relous et de pas la faire donner sa démission en 3 mois mdr Ce serait bien que les gens restent plus de 3 mois à ce poste xD

Je souhaite tout le meilleur à cette équipe formidable, je suis convaincue que vous allez faire des merveilles et si vous avez besoin de soutien, n'hésitez pas (we need plus d'anciens du CA qui tapent pas sur ceux qui se coltinent tous les drama). Je promets pas que je verrai tout parce que là, j'ai une longue liste de pâtisseries à faire et full projets IRL mais je viendrai faire coucou de temps en temps (sur un malentendu je retrouverai peut-être le plaisir de P12).

Je vous aime fort le CA, j'aime aussi certains des pédouziens mais pas tout faut pas déconner (soyons honnêtes mutuellement). Ceux qui sont cool, coeur sur vous, j'espère que vos vies seront remplies de canetons, de chatons et de loutres (mais version gentilles, en vrai les loutres c'est un bail ...).

Allez, adios les gens, passez de bonnes vacances et bon courage à ceux qui taf. LA BISE !

***

Edit de Y.D. : Pour féliciter Izora, Bianca avait ouvert ce topic, foncez ! (Bianca était trop pressée de partir en retraite pour penser à mettre le lien !)


PJS de Joséphine McGillis.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 08/07/2022 à 11:32:21


Bonjour à toutes et tous,

N'ayant malheureusement pas trouvé d'Arbitre pour m'accompagner dans les Loges de Duels, je relance dès aujourd'hui le recrutement d'Arbitre de Duels... Si tu souhaites découvrir l'envers du décor du Club, alors je serai ravie de travailler avec toi en équipe !

Il va de soi qu'aimer le Club de Duels et les Duels en général est un point important. Bien sûr, il n'est pas nécessaire de tout connaître sur le bout des doigts. Mais si la Salle de Duels est votre module préféré, que vous êtes motivé, dynamique et que vous aussi souhaitez contribuer à votre manière à l'évolution de la section, il ne fait aucun doute que ce poste est fait pour vous.


•••••••••••••••

Voici le profil recherché :

Vous vous êtes renseigné·e, au préalable, sur le poste convoité. Une fiche de poste est mise à votre disposition sur le forum, n'hésitez pas à la consulter si vous souhaitez de plus amples informations sur le poste d'Arbitre de Duels. Notez également que vous recevrez un salaire mensuel de 60 gallions sur votre compte Gringotts. Foncez ! (a)

Vous êtes dynamique et organisé·e. Gérer un Tournoi de Duels peut sembler chronophage mais, rassurez-vous, une bonne méthode de travail est le meilleur moyen pour ne subir aucune pression.

Vous aimez les Duels : si vous aimez l'univers des Duels et que vous connaissez un tant soi peu le fonctionnement de ceux-ci sur le site, il va de soi que vous serez vite dans le bain ! Cependant, il n'est pas obligatoirement nécessaire d'être acteur/actrice du Club de Duels pour postuler !
•••••••••••••••

Vous êtes intéressé·e par ce poste ? Il ne reste qu'à vous munir de votre plus belle plume et de préparer votre candidature ! Elle devra contenir :
Une courte présentation.
→ L'idée est de vous cerner et d'apprendre à vous connaître. Qui êtes-vous ? Quelles sont vos qualités et vos défauts ? Soyez bref et concis et ne vous attardez pas sur des détails.

Vos motivations pour le poste.
→ Pourquoi postulez-vous pour ce poste d'Arbitre ? Pourquoi les Duels ? Pourquoi vous plutôt qu'un autre ? Soyez clair, soyez honnête. Mais n'en faites pas des caisses, c'est inutile, et cela s'en ressentira dans votre candidature.

Vos idées pour le Club de Duels.
→ C'est une partie importante pour connaître votre vision de la section et les idées que vous avez pour le futur des Duels. Pas la peine de développer entièrement toutes vos idées, expliquez en quelques points ce qui pourrait être mis en place et amélioré !

Et voilà ! Une fois votre candidature rédigée, je vous invite à la soumettre par Message Privé, avec un titre clair, à moi-même (Alyne Matthews) ET Hibou Postal, avant le samedi 23 juillet, 23h59 (heure française).

Si vous avez la moindre question, ma Volière est bien sûr ouverte. Bonne chance à tous les postulants, et à vos plumes ! J'attends avec impatience vos candidatures.


Validé par Jared.

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 08/07/2022 à 17:23:29

FORMATEUR.TRICE TRANSPLANAGE

Bonjour à tous,

C'est avec tristesse que je viens annoncer la démission d'Orane Lueswinn de son poste de Formatrice. Après presque 2 ans de loyaux services, merci pour ton travail Orane !

Qui dit démission dit recrutement, vous connaissez la chanson ! Si vous aimez le RPG et discuter avec des élèves, peut-être que ce poste est fait pour vous ! En devenant formateur, vous aurez l'occasion de créer un programme à votre image, de jouer avec vos élèves et d'instruire sur le domaine du transplanage, tout en faisant évoluer le poste de formateur dans la meilleure forme qui soit ! Si tout cela ne vous a pas encore convaincu, je vous invite à jeter un œil à la fiche de poste.

  • QUOI :

Vous êtes libres : montrez-nous votre envie et votre amour du RPG, d'échanger avec les élèves, et votre rapport au transplanage.

  • COMMENT :

Par hibou à moi-même (Jared Verran) et Hibou Postal.

  • QUAND :

Avant le 22 juillet 23h59 (HF).


~~~~~~


Pour toute question je reste disponible via hibou. J'ai hâte de voir vos jolies candidatures donc surtout n'hésitez pas à vous lancer !

A très vite :X

© Morgana

PJS d'Aileen Verran.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 12/07/2022 à 14:10:30 - Modifié : 12/07/2022 à 14:40:20

RECRUTEMENT
ASSISTANTE(E)(S) EN VOL

Chères sorcières, chers sorciers,

Après un recrutement un peu plus long que prévu, j'ai finalement trouvé l'élève qui assurera la correction de vos devoirs d'été en vol. Je tiens à remercier tous/toutes les candidat(e)s qui ont manifesté leur intérêt pour le poste. Pour celles et ceux qui n'ont pas été retenu(e)s, un hibou est en route jusque chez vous pour en expliquer les raisons. Je vous demande de faire preuve d'un tout petit peu de patience. (a)

Mais qui a été sélectionné dans ce cas ?

[Afficher]
Spoiler : Aparecium !
[Afficher]
Spoiler : Mince, c'est pas le bon geste... Aparecium !

Bravo et bienvenue dans l'équipe ! Pour le/la féliciter, c'est par ici !

Recrutement validé par Izora Flame.


Je suis aussi Lucifer Compton
◉ RPG AU RALENTI
Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 16/07/2022 à 10:16:37

Promotion

Suite au départ de Physio, le poste de Grand Architecte est resté pour un temps vacant. Mais il est temps de remédier à la chose ! Ce n'est pas un mais une Grande Architecte qui va reprendre le flambeau et nous la remercions d'avance de bien vouloir assumer ce rôle. Je veux bien évidement parler de...

[Afficher]
Spoiler : Tadam

Vous pouvez la féliciter en suivant ce lien :X

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector

Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 20 21 22 ->

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5